Cobrand – Sport – Nouvelles

L’ouverture locale le 28 mars

Par le 19 décembre, 2014

 Louverture locale le 28 mars

MONTRÉAL – L’Impact de Montréal disputera son match d’ouverture local le samedi 28 mars à 16 h au Stade olympique, contre la nouvelle équipe d’expansion Orlando City SC.

Le bleu-blanc-noir aura préalablement disputé deux matchs sur la route pour amorcer sa 4e saison en MLS, le samedi 7 mars à Washington, face au D.C. United, au RFK Stadium, à 15h (RDS), et le samedi 21 mars au Gillette Stadium contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre.

En 2015, l’Impact jouera un total de 34 matchs de saison régulière, 17 à domicile, dont 16 au Stade Saputo, et 17 sur la route.

La MLS dévoilera le calendrier complet de la 20e saison de son histoire en janvier prochain. Les heures des matchs et les détails de diffusion seront dévoilés ultérieurement aussi.

Avant d’amorcer la saison régulière, l’Impact jouera en quarts de finale de la Ligue des Champions face au club mexicain Pachuca. Le premier match de la série aller-retour au total des buts sera disputé le mardi 24 février au Mexique, puis le match crucial aura lieu le mardi 3 mars à 20 h au Stade olympique.  


Partagez cet article

Poursuivez votre lecture sur ces thèmes

Réagissez à cet article

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>