Cobrand – Nouvelle – Regionale

Paul McCartney s’arrête à Ottawa cet été

Par le 23 avril, 2013

 Paul McCartney sarrête à Ottawa cet été

L'ex-Beatles Paul McCartney présentera un spectacle dans la capitale fédérale le 7 juillet prochain à la Place Banque Scotia. Les promoteurs en ont fait l'annonce, en fin de journée lundi, mettant fin aux rumeurs sur le sujet.

L'artiste de 70 ans s'arrête donc à Ottawa dans le cadre de sa nouvelle tournée « Out There », qui commence en mai au Brésil.

Les billets pour le spectacle d'Ottawa seront mis en vente à partir de vendredi à 10 h. Le prix variera de 50 $ à 275 $.

Une banderole a été hissée sur la Place Banque Scotia pour souligner l'événement. Le maire d'Ottawa, Jim Watson, se réjouit de la venue du chanteur, une visite qui sera bonne pour l'économie et le tourisme, selon lui.

L'auteur-compositeur-interprète serait aussi de retour sur les plaines d'Abraham à Québec le 23 juillet, si on en croit le maire Régis Labeaume, qui en a fait l'annonce plus tôt ce mois-ci. Le Festival d'été de Québec a toutefois refusé d'officialiser la nouvelle. Paul McCartney fera aussi un arrêt à Winnipeg le 12 août et à Regina le 14 août.

Partagez cet article

Poursuivez votre lecture sur ces thèmes

Réagissez à cet article

One Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>