Cobrand – Nouvelle – Regionale

Deux hommes ont été blessés après avoir été poignardés dans l’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

Par le 2 mai, 2013

 Deux hommes ont été blessés après avoir été poignardés dans larrondissement de Mercier Hochelaga Maisonneuve

Deux jeunes hommes ont été blessés dans la nuit de mercredi à jeudi après avoir été poignardés à l'intersection des rues Darling et Ontario, dans l'arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.

L'incident est survenu peu après minuit lorsqu'une altercation verbale a débuté entre trois hommes qui se trouvaient rue Darling, près de la rue Ontario. Le conflit a ensuite dégénéré et l'un d'entre eux a sorti une arme blanche, avant de poignarder les deux autres.

Les deux victimes, l'une dans la vingtaine et l'autre mineure, ont subi des blessures au haut du corps. Les hommes ont été transportés dans un centre hospitalier, où l'un d'entre eux est dans un état critique.

Le motif de l'agression reste inconnu pour l'instant et le suspect a pris la fuite. Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) n'a procédé à aucune arrestation.

Partagez cet article

Poursuivez votre lecture sur ces thèmes

Réagissez à cet article

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>