Cobrand – Nouvelle – Regionale

Les véhicules modifiés dans la mire des policiers de Trois-Rivières 

Par le 27 juillet, 2013

 Les véhicules modifiés dans la mire des policiers de Trois Rivières 

Les policiers de la Sécurité publique de Trois-Rivières surveillent de près les véhicules dont le silencieux a été modifié ou dont les vitres sont teintées.

Tout au long du mois de juillet, les agents vérifieront, à l'aide d'un sonomètre, le bruit émis par les véhicules, en particulier les motocyclettes. Les contrevenants s'exposent à une amende de 161 dollars.

Des opérations du genre sont menées dans plusieurs villes de la province.

Opérations vitesse et alcool au volant

En juin dernier, les policiers de la Sécurité publique de Trois-Rivières ont porté une attention particulière au respect des limites de vitesse ainsi qu'à l'alcool au volant.

Près de 200 constats d'infractions ont été émis pour vitesse excessive durant cette période. Une trentaine d'automobilistes ont aussi été arrêtés pour conduite avec capacités affaiblies par l'alcool ou pour la garde et le contrôle d'un véhicule avec les capacités affaiblis.

Partagez cet article

Poursuivez votre lecture sur ces thèmes

Réagissez à cet article

One Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>