Cobrand – Nouvelles – General

En ce moment

États-Unis: armé d’une canne, un paraplégique vole une voiture

Par le 30 janvier, 2014

 États Unis: armé dune canne, un paraplégique vole une voiture Après s’être fait installer au volant d’une voiture par le vendeur d’une concession en Floride, un paraplégique a fermé le véhicule à clé, allumé le moteur et démarré à l’aide d’une canne rétractable.

Shamal Battice, âgé de 28 ans, s’est présenté mercredi chez un concessionnaire Ford dans la ville d’Ocala, dans le centre de la Floride (sud-est des Etats-Unis), a rapporté la police jeudi.

Un vendeur l’installe alors au volant d’une voiture blanche d’occasion et lui vante les mérites de ce modèle. Une fois à l’intérieur, le client ferme à clé le véhicule, démarre, déploie une canne pliable, accélère et quitte la concession en laissant derrière lui son fauteuil, a rapporté le vendeur dans le procès-verbal de la police consulté par l’AFP.

« C’était incroyable! On se serait cru dans un film! », a confié au quotidien Ocala Star Banner, Anselmo Barreto, vendeur de voiture depuis 19 ans, qui avait présenté le véhicule au paraplégique.

La police parvient à le localiser peu de temps après à une station-service, où il était en train de mendier pour faire le plein.

Partagez cet article

Poursuivez votre lecture sur ces thèmes

Réagissez à cet article

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>