Cobrand – Nouvelles – General

Le Tim Hortons de l’Île-Perrot plonge ses clients dans le noir

Par le 19 août, 2014

Pour lancer son tout nouveau mélange de café à torréfaction foncée, la succursale Tim Hortons de l’Île-Perrot a peint son commerce en noir et plongé le bâtiment dans la noirceur la plus totale, à la grande peur surprise de quelques clients. Le but de tout ça, bloquer le sens de la vue pour augmenter le sens du goûter. Si j’étais méchant, je dirais que la clientèle s’est enfin aperçue que le café est pas buvable mais dieu merci, je ne suis pas méchant.

Partagez cet article

Poursuivez votre lecture sur ces thèmes

Réagissez à cet article

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>