Cobrand – Nouvelles – General

Une nouvelle publicité de Nike qui frappe fort

Par le 14 juillet, 2014

Nike s’y connaît en publicité. On n’a qu’à penser à Take it to the next level, la publicité sur le foot réalisée par Guy Ritchie pour s’en convaincre. La firme de vêtements de sport frappe fort une fois de plus en présentant son témoignage au capitaine sortant des Yankees de New York, Derek Jeter.

Selon Wikipedia, Derek Sanderson Jeter est un joueur étoile de baseball américain. Il joue au poste d’arrêt-court depuis 1995 pour les Yankees de New York, club dont il est le capitaine. En 19 saisons, il a réussi plus de 3000 coups sûrs, a marqué plus de 1800 points et en a produit plus de 1200. Il est le meilleur frappeur de l’histoire des Yankees et le 8ème meilleur frappeur de coups sûrs de toute l’histoire du baseball, avec une moyenne au bâton cumulative de ,312.

Tsé, le gars est pas un nobody.

La saison 2014 sera la dernière de sa fructueuse carrière et Nike lui rend un ultime hommage en réunissant une pléthore d’artistes et de vedettes new yorkaise, de Billy Crystal à Jay Z, qui viennent le saluer à son dernier tour de piste.

#RE2PECT Capitaine!

Partagez cet article

Poursuivez votre lecture sur ces thèmes

Réagissez à cet article

3 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>